Cette année, j’ai eu la chance de voir passer le Tour de France lors de l’étape qui a conduit les coureurs de Millau – Carcassonne. Découvrez les clichés du grand spectacle que constitue la caravane qui précède le passage des coureurs et découvrez ces véhicules étonnants qui mettent en valeur les marques auxquelles ils appartiennent. Un spectacle en lui même avant le spectacle sportif.
Un classique depuis de nombreuses années sur le Tour la 2CV Cochonou et son aspect rétro.
Parrain du maillot Jaune, le Crédit lyonnais est représenté par un coureur portant justement le mythique maillot jaune.
Parrain du meilleur jeune, les opticiens Krys mettent en valeur un cycliste porteur du maillot blanc.
Sponsor principal de l’équipe cycliste Française des jeux, la loterie nationale française met en avant des éléments porteurs de chance.
Positionné en fin de caravane pour rafraîchir les spectateurs, Vittel est l’eau officielle du Tour de France.
La lessive X.Tra est présente dans la caravane et distribue notamment des échantillons de lessive.
Les jus de fruits Pressade sont décorées avec des briques de jus géantes.
Grâce à la caravane du Tour l’on peut voir passer sur la route des paquets de frites géant de chez Mc Cain.
La marque Bic, sponsor historique dans le cyclisme est présente sur la caravane.
Le réseau d’agence immobilières Century 21 décore la route du Tour avec des panneaux « vive le Tour » et est présente dans la caravane.